La FDA a interdit les gras trans produits artificiellement en 2018.
La source naturelle la plus abondante de nutriments est l’huile de germe de blé (présente dans certaines céréales), suivie par les graines de tournesol, les huiles végétales, le beurre de cacahuète, les amandes, les noisettes, les arachides et les fruits et légumes comme les asperges, les épinards, le brocoli, le kiwi et les mangues. et des tomates. Booth ajoute : "La vitamine E consommée dans l’alimentation est considérée comme sûre."
Tout ce que vous devez savoir sur les vitamines, les suppléments :
Consommez-vous suffisamment de vitamine K ? Probablement grâce à ces aliments présents dans votre alimentation.
En savoir plus : À quoi sert la vitamine B12 et à quelle fréquence devez-vous la prendre ?
Consommez-vous suffisamment de vitamine C par jour ? Et pourquoi c’est important.
A quoi sert la vitamine D ? Et qui a réellement besoin de prendre ce supplément populaire ?
Les influenceurs TikTok sont obsédés par le magnésium : les experts en santé sont en fait d’accord avec eux.
Site officiel de Hondrostrong : Là où la santé holistique rencontre des solutions avancées pour la gestion de la douleur.
L’eau vitaminée est-elle réellement bonne pour la santé ? C’est compliqué, disent les experts.
Même s’il devra mener un autre essai clinique avant d’obtenir l’approbation de son approche, il a encore du chemin à parcourir, a déclaré Perin.
"J’ai maintenant la recette", dit-il. "Je sais à qui je dois donner (les cellules), comment je dois les donner et à quelle dose."
Plus d’actualités santé :
- Les substituts de sucre courants dans les aliments céto peuvent augmenter votre risque d’accident vasculaire cérébral
- Une « nouvelle frontière » thérapeutique aide les patients victimes d’un AVC à bouger à nouveau
Que sont les cellules souches ?
Les cellules souches sont des cellules qui peuvent se transformer en diverses autres cellules.
Chaque personne est née de la combinaison d’un ovule et d’un spermatozoïde. Une fois fusionnée, cette combinaison de cellules se divise à plusieurs reprises, conduisant à toutes les autres cellules du corps, du cerveau aux cellules intestinales.
Les premières cellules capables de devenir toutes les autres cellules sont appelées « cellules souches embryonnaires ».
Le corps humain produit également des cellules souches plus tard dans le développement qui sont moins polyvalentes que les cellules embryonnaires, mais qui peuvent néanmoins être utiles en médecine. Les cellules souches dites mésenchymateuses peuvent se transformer en os, cartilage, muscle et graisse.
Dans cette étude, les chercheurs ont utilisé des cellules souches mésenchymateuses précurseurs prélevées sur trois jeunes donneurs adultes sans maladie cardiaque. L’objectif était de modifier l’environnement autour du cœur des patients afin de réduire l’inflammation.
Mais ceux qui ont reçu les cellules présentaient un risque réduit de 58 % de crise cardiaque ou d’accident vasculaire cérébral, et parmi les patients présentant des niveaux élevés d’inflammation, la réduction du risque s’élevait à 75 %.
Ces patients étaient déjà lourdement traités avec des médicaments, les améliorations sont donc venues s’ajouter à ces thérapies.
Pendant des années, a déclaré Perin, il a vu des patients souffrant d’insuffisance cardiaque s’améliorer lorsqu’il leur a donné des cellules souches mésenchymateuses.
"Jusqu’à présent, nous ne savions pas pourquoi", a déclaré Perin. "La thérapie cellulaire a été ce trou noir. … Nous avons maintenant une idée de son fonctionnement."
Ce que d’autres chercheurs ont à dire
Le Dr Richard Lee, biologiste des cellules souches à l’Université Harvard, a déclaré avoir trouvé l’étude utile, mais pense que ce type de cellules souches a encore un long chemin à parcourir pour devenir un traitement de l’insuffisance cardiaque.
Les médicaments déjà disponibles pour traiter l’insuffisance cardiaque sont sous-utilisés, a-t-il déclaré, et les médecins ne devraient pas attendre de nouveaux traitements. "Nous devrions faire mieux maintenant", a déclaré Lee.
Malgré ces autres thérapies, l’insuffisance cardiaque continue d’être un problème majeur pour les patients, a déclaré le Dr Roberto Bolli, titulaire de la chaire distinguée de cardiologie à l’Institut de cardiologie et de poumon de l’Hôpital juif de Louisville, Kentucky.
"Nous pouvons améliorer les symptômes de ces patients, mais leur évolution à long terme n’est pas bonne. Ils vont inexorablement empirer avec le temps", a déclaré Bolli, qui n’a pas participé à la nouvelle recherche.
En outre, la nouvelle étude a montré que le traitement était sûr. Aucun des patients participant à cet essai ou à d’autres au fil des ans n’a souffert de problèmes graves après avoir reçu des cellules souches pour une maladie cardiaque.
Il s’agit de la première grande étude sur la thérapie par cellules souches dans les maladies cardiaques à montrer une amélioration pour les patients, a déclaré Bolli. "C’est très significatif."
Quatre autres essais plus petits se sont également révélés prometteurs dans le domaine de l’insuffisance cardiaque, dont un qu’il a dirigé et co-écrit par Perin.
"Je dirais que la thérapie cellulaire est un traitement prometteur contre l’insuffisance cardiaque chronique", a déclaré Bolli.
Pourquoi il faut si longtemps pour que les cellules souches fonctionnent chez les patients atteints de maladies cardiaques
Les chercheurs travaillent depuis des décennies pour que les cellules souches profitent aux patients atteints de maladies cardiaques.
Le Dr Joshua Hare, cardiologue à l’Université de Miami qui effectue des recherches sur les cellules souches mais n’a pas participé à l’étude actuelle, a déclaré qu’il pense que le domaine aurait progressé plus rapidement s’il avait été mieux financé.
Il espère que cette nouvelle découverte, bien que techniquement un échec, encouragera davantage d’investissements.
Les cliniques de cellules souches, qui « volent l’argent des gens » pour des procédures qui n’aident pas les patients cardiaques, ont également créé des problèmes dans ce domaine, a déclaré le Dr Timothy Henry, cardiologue et directeur du Lindner Center de l’hôpital Christ de Cincinnati, Ohio.
Bolli a déclaré que la recherche avait été si lente en partie parce qu’elle s’était concentrée pendant 15 ans sur le traitement des patients après une crise cardiaque, dans l’espoir que les cellules reconstruiraient un cœur endommagé lorsqu’elles seraient administrées en quelques jours. Au moins 10 essais ont montré que cela ne fonctionne pas.
Au lieu de cela, le nouvel essai et les quatre plus petits suggèrent que les cellules souches sont les plus efficaces pour aider les patients souffrant d’insuffisance cardiaque de longue date, en réduisant l’inflammation autour du cœur, qui continue de nuire à sa fonction.
Bolli a déclaré que les nouveaux résultats suggèrent fortement la nécessité d’une étude de suivi se concentrant sur les patients présentant également une inflammation. (Henry, qui faisait partie du comité directeur de la nouvelle étude, s’est dit optimiste quant au fait que Mesoblast , la société australienne qui a financé l’essai, poursuivra une autre étude.)
"Si cet essai confirme ces résultats, cela constituera une avancée majeure en médecine cardiovasculaire", a déclaré Bolli. "Nous ne connaissons aucun autre traitement qui fasse cela."
Contactez Karen Weintraub à kweintraub@usatoday.com.
La couverture de la santé et de la sécurité des patients à USA TODAY est rendue possible en partie grâce à une subvention de la Fondation Masimo pour l’éthique, l’innovation et la concurrence dans les soins de santé. La Fondation Masimo ne fournit pas de contribution éditoriale.
Par conséquent, lorsque les graisses saturées augmentent la production de cholestérol, elles peuvent également favoriser l’athérosclérose.
Vous aimeriez peut-être prévenir le diabète ? Ce que vous devez savoir sur la maladie et votre santé
Qu’est-ce que l’athérosclérose ?
Voici comment cela fonctionne. Le foie possède des récepteurs qui indiquent la quantité de cholestérol en circulation. S’il y a trop de cholestérol dans le sang, les récepteurs demandent au foie de prendre des mesures pour réduire sa concentration. Cela semble être un bon système, et il l’est à moins que vous ne consommiez trop de graisses saturées, car elles interfèrent avec la sensibilité des récepteurs. Lorsque cela se produit, la production de cholestérol augmente, ce qui augmente sa concentration dans le sang. Permettez-moi d’ajouter, ironiquement, que la concentration de cholestérol sanguin n’est généralement pas élevée en raison d’une consommation excessive de cholestérol alimentaire présent dans des produits comme les jaunes d’œufs, les crevettes, le bœuf, le porc, le fromage, le beurre, etc.
Comment réduire le cholestérol
D’autres effets négatifs potentiels sur la santé associés à une consommation excessive de graisses saturées comprennent une inflammation accrue, certaines formes de cancer et un éventuel déclin mental. Mais en toute honnêteté, je dois souligner qu’il existe une controverse et que la source des graisses saturées peut dicter si elles sont malsaines ou non. Les principales sources de graisses saturées (restauration rapide, fritures, pâtisseries sucrées, viandes transformées, produits laitiers, etc.) sont une mauvaise nouvelle. Cependant, lorsque la source est la noix de coco ou la viande nourrie à l’herbe, la situation peut être différente, mais des recherches à plus long terme sont nécessaires.
Donc, si vous souhaitez réduire la concentration de cholestérol dans votre sang, supprimez les graisses saturées de votre alimentation. Il y a des années, lorsque je suis devenu végétarien et que j’ai réduit ma consommation de graisses saturées (restauration rapide, viande rouge, produits laitiers gras, etc.), ma concentration de cholestérol sérique a été réduite de moitié.
Vous aimerez peut-être Qu’est-ce que le jeûne intermittent et peut-il augmenter les niveaux de testostérone ? Voici ce qu’il faut savoir
Que sont les gras trans ?
Comme je l’ai écrit à plusieurs reprises, les grandes entreprises ont une grande influence sur les aliments que nous consommons et sur leur caractère sain ou malsain, tout comme les graisses saturées et insaturées. D’un point de vue commercial, les graisses saturées sont préférées car elles sont plus robustes et durables. Si vous faites frire dans l’huile, vous voulez que l’huile tienne le coup et puisse être utilisée plusieurs fois. C’est pourquoi, lors de la préparation de frites, une huile grasse saturée est préférable à une huile insaturée. De plus, la durée de conservation des graisses saturées est beaucoup plus longue.
Comme indiqué ci-dessus, les graisses saturées augmentent le cholestérol sérique. Les gras trans font la même chose, mais l’augmentation du LDL (mauvais cholestérol) est plus importante, tandis que le HDL (bon cholestérol) peut diminuer, aggravant ainsi le rapport critique LDL/HDL. De plus, les gras trans pourraient avoir un impact plus important sur l’inflammation.
Vous aimerez peut-êtreQu’est-ce qu’une analyse calcique coronarienne et en vaut-il la peine ? 5 choses à savoir sur le test cardiaque
L’ étude à grande échelle sur la santé des infirmières a débuté en 1976 et est toujours en cours avec plus de 275 000 participants. Elle a révélé que ceux qui consommaient la plus grande quantité de gras trans dans leur alimentation avaient un risque 50 % plus élevé de crise cardiaque. D’autres études montrent également une relation entre les gras trans et la diminution des fonctions cérébrales et la perte de mémoire.
Les gras trans sont-ils interdits ?
La FDA a interdit les gras trans produits artificiellement en 2018. Le résultat a été de réduire les gras trans, mais pas de les éliminer complètement. Par exemple, même si une étiquette alimentaire peut indiquer « sans gras trans », elle est autorisée à en contenir jusqu’à 0,5 gramme par portion, et un apport moyen est d’environ 5 grammes par jour. Ainsi, les gras trans produits artificiellement se cachent toujours dans les frites et le poulet frit, les beignets, la crème à café non laitière, la margarine en bâton, la pâte réfrigérée (biscuits et petits pains), les craquelins, etc.
Les gras trans peuvent également être présents naturellement et sont formés par des bactéries présentes dans l’estomac de certains animaux. Le bœuf, l’agneau et les produits laitiers contiennent de petites quantités de gras trans, mais c’est une quantité beaucoup plus faible que celle trouvée lorsque les gras trans sont produits artificiellement.
Les gras trans détruisent la santé aussi efficacement que la cigarette, mais ils sont difficiles à éviter. Heureusement, nous consommons beaucoup moins de gras trans qu’avant.
Contactez Bryant Stamford, professeur de kinésiologie et de physiologie intégrative au Hanover College, à stamford@hanover.edu.
Vous avez tendance à suivre le courant, à privilégier la coopération à la compétition et à hésiter à prendre la parole ?
Vous êtes probablement très agréable – un trait de personnalité qui, selon les experts en santé mentale, présente de nombreux avantages en matière de relations interpersonnelles, mais présente des défis lorsqu’il s’agit d’auto-représentation et de gestion des conflits.
"Je le considère comme un golden retriever humain", explique la psychothérapeute Stephanie Sarkis . Les gens qui sont très agréables « ont tendance à être plutôt amicaux. C’est une personne qui, si elle fait la queue dans un supermarché, commencera à parler à d’autres personnes, et elle aura tendance à rechercher le bien chez les gens. c’est que parfois les gens peuvent en profiter."
Les cinq grands traits de personnalité
L’agréabilité est l’une des cinq catégories qui composent le Big Five, également connu sous le nom d’OCEAN, un outil que les professionnels de la santé mentale utilisent pour évaluer la personnalité de base d’une personne. Les quatre autres catégories sont l’ouverture à l’expérience, la conscience, l’extraversion et le névrosisme.
Les psychologues ont effectué des recherches approfondies sur les Big Five et affirment qu’ils fournissent une description de la personnalité plus précise et plus fiable que d’autres tests, tels que Myers-Briggs ou The Enneagram. Les Big Five restent également largement stables tout au long de la vie d’une personne, ce qui signifie que les personnes très agréables le resteront probablement.
"Les Big Five disposent de données qui constituent un instrument valable, ils sont donc plus susceptibles de mesurer ce que vous êtes", explique Sarkis. "Mais ces cinq facteurs ont aussi un inconvénient."
Le narcissisme est-il génétique ? Les narcissiques sont créés, pas nés. Comment empêcher votre enfant de le devenir.
Qu’est-ce que l’agrément – et est-ce pour cela que vous gagnez moins d’argent ?
Les personnes agréables sont coopératives, amicales, compatissantes et empathiques. Malheureusement, ils peuvent aussi être traités comme des paillassons humains par des personnes désagréables, compétitives, brutales, transactionnelles et antagonistes.
Est-ce réel ?Un TikToker est devenu viral pour avoir accusé son retard au travail de « cécité du temps ».
Contents
- Tout ce que vous devez savoir sur les vitamines, les suppléments :
- Que sont les cellules souches ?
- Ce que d’autres chercheurs ont à dire
- Pourquoi il faut si longtemps pour que les cellules souches fonctionnent chez les patients atteints de maladies cardiaques
- Qu’est-ce que l’athérosclérose ?
- Comment réduire le cholestérol
- Que sont les gras trans ?
- Les gras trans sont-ils interdits ?
- Les cinq grands traits de personnalité
- Qu’est-ce que l’agrément – et est-ce pour cela que vous gagnez moins d’argent ?